English Español

Bienvenue sur Zac Browser

Le terrain de jeu virtuel pour enfants autistes

  • Plaisant, enrichissant et sécuritaire

    Zac Browser a été conçu pour offrir une expérience sécuritaire, enrichissante et plaisante. Les enfants peuvent chanter, jouer et découvrir ce que l’Internet a de mieux à offrir avec seulement quelques clics de souris ou de touches sur l’écran (lorsque possible).
  • Accédez à des jeux, activités et des vidéos

    Zac Browser est un logiciel qui permet à votre enfant d’accéder à des jeux (plusieurs jeux), des activités (en fonction de différents intérêts) ainsi que plusieurs vidéos (qui permettent une expérience stimulante et encouragent les enfants à parler). Tous les jeux, activités et vidéos sont choisis spécifiquement pour leurs effets positifs sur les enfants avec autisme.
  • Zac Browser est totalement gratuit

    Zac Browser est un logiciel totalement gratuit. C’est le premier navigateur Internet développé spécifiquement pour les enfants vivant avec une variété des troubles du spectre autistique (TSA), le syndrome d’Asperger, le syndrome de Rett, le trouble désintégratif de l’enfance, les troubles envahissant du développement (TED) non spécifiés, aussi appelé l’autisme atypique.

Faites comme 3.5 millions de personnes partout dans le monde, installez Zac Browser.



Zac Browser a été diffusé dans les médias les plus influents, partout dans le monde.
Voici quelques exemples:

Español  Français

Welcome to ZAC Browser

The virtual playground for children with autism

 
  • Pleasant, rewarding and secure experience

    Zac Browser was designed to offer a pleasant, rewarding and secure experience. Children sing, play and discover the best that the Internet has to offer with only a few clicks of the mouse or touch of the screen (when available).
  • Access games, activities and videos

    Zac Browser is software that allows your child to access games, (a lot of games) activities, (based on diverse interests) along with videos (that allow a stimulating experience and encourages children to talk). All games, activities and videos are specifically chosen for their positive effect on children with autism.
  • Zac Browser is totally free

    Zac Browser is a totally free software package. It is the first Internet browser developed specifically for children living with variants of autism spectrum disorders (ASD), Asperger syndrome, Rett syndrome, childhood disintegrative disorder, PDD not otherwise specified and PDD-NOS, also called atypical autism.

Do like 3.5 million other people have done throughout the world, install Zac Browser.



Zac Browser has been featured in the most important media reporting from around the world.
Here's a just a sample: